Le GIE Praginnov recrute des Chargés d’Evaluation et de Prévention

14 février 2024

Le GIE Praginnov recrute des Chargés d’Evaluation et de Prévention

Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une structure dédiée au bien vieillir des seniors à domicile ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs « Engagement, Humanisme et Ethique » ? Vous aimez le relationnel et les challenges ? 

Nous avons le poste qu’il vous faut  ! 

Créé à l’initiative de la Carsat des Hauts-de-France et avec la Communauté Urbaine d’Arras, Praginnov a pour principale mission d’organiser par délégation de ses membres, une politique de prévention et d’innovation pour favoriser le vieillissement en santé « chez soi », pour les personnes autonomes âgées de 55 ans et plus, en priorité sur la région Hauts-de-France. Il a pour objet le développement d’une ingénierie partagée et efficiente autour des questions relatives à la prévention et l’accompagnement de l’avancée en âge. Il a pour but également de favoriser la coopération, la coordination et l’activité des acteurs œuvrant pour le bien vieillir.  

Dans le cadre de son service d’évaluation et de prévention à domicile “PREVADOM”, le GIE Praginnov recrute :  

Un Chargé d’évaluation et de prévention en Hauts-de-France, F/H – CDI à 35H

Réactif et organisé, avec une aisance relationnelle, empathique, vous avez une appétence pour le secteur social, le sens du relationnel et une bonne capacité d’écoute et de synthèse, découvrez nos offres par secteur :

Oise : PREVADOM – Offre emploi CEP COMPIEGNE – 2024.04.02.docx

 

Candidatez

Nom complet(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB, Max. des fichiers : 1.

    Partagez l’article sur les réseaux :

    Suivez-nous

    Dans la même catégorie...

    Ensemble, allons plus loin !

    Vous avez une idée de projet répondant aux enjeux du bien-vieillir ? Vous souhaitez rejoindre un projet en cours, en tant que professionnels ou usagers ? Vous souhaitez nous rencontrer ? Complétez le formulaire, un membre de l’équipe prendra contact avec vous.